Un stage qui me correspond.

Mes chers lecteurs,

Aujourd’hui je vous écris pour vous parler de mon stage qui j’ai commencé il y a maintenant une semaine.  Je suis dans une société de production qui s’intitule « media concept production »  où les bureaux se trouvent à Villeurbanne. Cette entreprise a été créée par Fabrice Bounin, mon maître de stage il y a un peu plus de 3 ans. Officiellement il est tout seul dans son entreprise, mais son bureau est dans les mêmes locaux que 3 de ses amis, qui eux, sont chacun auto-entrepreneur dans le monde de l’audiovisuel. Il y a Jeff Loch, 23 ans un réalisateur perfectionniste, Fux un producteur musical, et Damien un réalisateur de documentaire. Ces 4 profils différents mais complémentaires travaillent donc dans les même bureaux avec chacun son entreprise, mais finalement travaillent tous ensemble car ils s’aident, se donne des contacts, des conseils.

Je suis donc entourée de 4 garçons de 23 à 29 ans passionnés et compétents dans leurs métiers. Je les observe travailler, réfléchir, chercher des contrats, filmer, avoir des réunions avec les clients.

La semaine dernière j’ai travaillé sur un montage pour une société qui fêtait ses 70 ans et qui voulait un petit film de 4 minutes. J’ai également assisté au tournage d’un clip vidéo dans un studio très équipé.

J’ai déjà rencontré plusieurs personnes qui m’apportent chaque jours sur leurs expériences, leurs vécus, leurs ressentis sur leurs métiers, et le milieu de l’audiovisuel. J’ai appris pleins de choses, avec des personnes enthousiastes et ambitieuses.

Dans les prochaines semaines je vais être en tournage pour une pub pour des concessions de motos de BMW, puis pour un célèbre jeu vidéo de football.

A très bientôt mes chers lecteurs.

 

ML. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *