trollunebg

Mon projet de portrait sonore : Trollune, la boutique de l’imaginaire

Je compte interviewer une personne en charge de la boutique « Trollune ». Ce lieu est considéré comme le lieu de l’Imaginaire à Lyon. Les joueurs et autres adeptes des univers imaginaires viennent y assouvir leur passion dans sa salle de jeux et de lecture.

Interviewer cette personne nous offrira une vue d’ensemble sur cet univers inconnu pour de nombreuses personnes. Etant en charge de l’association et de la boutique, il connait les habitués, s’ouvrant ainsi à pleins de monde différents et unique.

Mon angle d’interview sera d’envelopper complètement l’auditeur dans ce lieu qui nous semble hors de la réalité. Pourquoi ces gens sont-ils attiré vers ces univers hors du temps ? Qu’est ce que cette association leur offrent-ils ? Comment sont-ils devenu des adeptes ?

Une réflexion sur “ Mon projet de portrait sonore : Trollune, la boutique de l’imaginaire ”

  1. Le portrait est il celui de la boutique ou bien celui d’une personne? Attention, l’angle n’est pas le même. Par ailleurs, le monde des jeux de rôle est tout de même connu aujourd’hui. Il ne faut pas que tu fasse un reportage informatif sur ce que sont les jeux de rôle. Oriente plutôt ton interview sur la personne, son parcours, ce que le jeu implique dans sa vie en terme de choix.
    Vivement lundi pour découvrir ce portrait sonore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *