Interview

Pour ma part, j’ai choisi d’interviewer un ami, s’étant fait hypnotiser lors d’un spectacle. Je trouvais le sujet intéressant, et son expérience m’intriguais.

Pour cela, je me suis rendu à son domicile et l’interview à duré environ 20minutes, que j’ai ensuite découpé et monté pour qu’elle ne fasse plus que 3min.

De mon point de vue, et après réécoute, je trouve que mon interview  est un peu lourde du fait du manque de respiration qui ne nous laisse aucune pause. Et il me semble m’être éloigné de la consigne de départ qui était de réalisée portrait sonore, et non un témoignage.

La réalisation de cet exercice fut interessante, se retrouver seul avec un ami et faire preuve de « professionnalisme » à pris un peu de temps pour commencer l’interview sereinement, mais une fois pleinement dans le contexte celle-ci s’est parfaitement déroulé, même il m’aurait été préférable de trouve un paysage sonore, qui bien entendu manque à mon interview.

Une réflexion sur “ Interview ”

  1. Sujet intéressant par son originalité. Par contre, tu ne fais pas l’exercice : réaliser un portrait sonore. Ta prise de son est bonne, ton montage aussi cependant : 65/100

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *