Conclusion 2nd semestre

En conclusion de ce second semestre, et pour l’écriture des différents billets de blog, j’ai donc j’ai un retour sur les différents auteurs abordés dans le cadre de ce cours.
Mes connaissances en étude critique des médias ont considérablement évoluées, et il est certain que le regard que je porte aujourd’hui sur ces dernier n’est sensiblement pas le même qu’il y a quelques mois.

Cependant et pour être précis, les auteurs et théories abordées m’ont plutôt permis de mettre un nom ainsi que des mots bien précis sur des idées, car la plupart des choses abordées ici (pas toutes, la plupart) m’étaient déjà venues à l’esprit, sous une forme bien plus primitive et moins développée, mais l’idée était bien la.
C’est donc avec plaisir que j’ai pu prendre connaissance de toutes ces théories, car il n’y a rien de plus plaisant que de réfléchir sur un sujet seul, puis de se rendre compte que des grands penseurs ont par le passé eux aussi réfléchis sur le même sujet, avec des avis similaires ou bien divergents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *